Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
13 mars 2007

La baleine bleue...

Toujours en suivant un modèle des "intemporels pour bébé", voici un petit bavoir pour celui ou celle qui est encore bien au chaud dans le ventre de sa maman..

Bavoir_baleine2

Le truc rigolo c'est qu'en découpant le tissu éponge en suivant le patron, la baleine est venue d'elle même. Elle correspond en fait à l'endroit évidé pour faire passer le cou du bébé.

Pas de boutons sous la main alors j'ai mis un vélcro...

bavoir_baleine

Publicité
Commentaires
A
Note 9/10 magnifique
A
Note 9/10 magnifique
A
je crois le connaitre ce bavoir ;-)
L
Après la crevette, la baleine ! allez jolie baleine bleue, viens chercher de l'eau dans les bras de ton papa, tu verras comme on est bien dans son bain...
A
J'ai oublié...pourras-tu m'expliquer comment tu as fait ?
Lison la bricole
Publicité
Publicité