Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
17 mars 2007

toujours rien...

Vous me croyiez à la maternité..!! Eh non!! Raté!!

Bébé a décidé de prolonger un peu son séjour dans mon ventre.. Il doit pas être si mal que ça!

Alors en attendant on s'occupe comme on peut..

Hier c'était FIMO. Bon les photos sont pas supers vu que le printemps, lui, a clairement décidé de nous faire une blague. Ça manque un peu de lumière mais bon..

Des p'tits boutons et pampilles vitaminés pour rappeler les couleurs du printemps d'il y a quelques jours...

boutons1

Boutons2

Et puis quelques bijoux pétillants...

Boucles_d_oreilles

Collier

Enfin, quelques essais de swirls..

Je me suis bien amusée..

Merci Milie pour tes explications..

Swirls

Publicité
Commentaires
A
super...mais fait attention ton bébé va arriver
C
Que de couleur et de gaitee absolument superbe et original<br /> Bravo<br /> CEC
A
c'est drolement gentil de me mettre dans tes liens!!!! bienvenue sur la blogosphère!
L
Encore une corde à ton arc... comme c'est sympa de trouver des conseils de copines blogueuses...ça démultiplie les énergies...c'est exponentiel !!!
L
et oui, c'est moi que voilà. quelques jours que je viens voir tes merveilles... félicitations!
Lison la bricole
Publicité
Publicité