Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
3 avril 2007

Naans!!

Voilà bien longtemps que je voulais me remettre derrière les fourneaux ...

Hier, j'ai donc profité d'un dodo de Lily pour décrocher la recette de mamina aimantée sur mon frigo depuis des semaines..

Le résultat est une recette ultra simple, rapide et délicieuse.. J'ai adoré .. et d'ailleurs y a pas que moi qui ai adoré..

Alors pour le plaisir quelques photos et pour le partage la fameuse recette (que l'on trouve sur le très beau site de mamina http://maminaclaude.canalblog.com/)..

naans

CHEESE NAANS

Pour 6 cheese naans:

300 g de farine

3 petits suisses

1 càc de sel

1 càc de levure

8 càs d'eau

Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre. Former une boule avec la pâte et la laisser reposer 10 mn au frigo.

Diviser en 6 pâtons de taille égale et aplatir chaque petite boule. Les fourrer avec une portion de fromage fondu ou une tranche de fromage à croque monsieur, plier en 2 et appuyer un peu pour souder les bords.

Chauffer un peu d'huile dans la poêle et faire cuire vos naans tout doucement jusqu'à ce qu'ils se colorent uniformément.

Publicité
Commentaires
A
naans I love you
A
et je confirme que tu as raison....mon papillon
A
uhhmmm...quando me li rifaia perfavore
G
ça m'a l'air bon à en voir la photo
A
la recette c'est bien les manger c'est encore mieux...:-)
Lison la bricole
Publicité
Publicité