Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
13 mai 2007

Premiers jouets..

Ca y est, je me suis remise à la couture.. J'ai fabriqué un hochet rigolo!

Et c'est pour Lily bien sur.

Oh, c'est plein de défauts mais c'est fait avec tant d'amour... Les prochains seront mieux!!

Hochet_Lily

Non, non... Elle n'est pas surdouée.. A bientôt deux mois elle n'est pas encore capable de saisir un objet..

C'est moi, qui le lui ai discrètement glissé entre les doigts.. Hi!Hi!Hi!!!

Hochet_Lily2

Le modèle vient d'un Idées..

Le p'tit plus qui me vient de "sicotin" : j'ai glissé à l'intérieur du hochet une capsule qu'on trouve dans les oeufs Kinder avec des perles dedans...

Si ça fait pas gling gling c'est pas un vrai hochet!!

Publicité
Commentaires
A
jr me rappel du jolie hochet vert, bien souple et rigolo 9/10
A
cette hochet est vraiment un bon souvenir...
A
me lo ricordo...che piacere rivedere queste piccole opere d'arte...
G
il est excellent ce hochet, par contre tu n'as pas peur avec le bouton, je suis une grosse stressée des boutons, je n'ose même pas en mettre sur les turbu, au fait, où as commandé tes étiquettes ? merci d'avance
A
Il vient d'où exactement ce hochet comme livre?!
Lison la bricole
Publicité
Publicité