Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
3 juin 2007

Bébé swap

Alors voilà, première fête des mères pour moi et premier swap!

Pour y participer il fallait faire : un objet utile et un objet plaisir pour bébé et un p'tit cadeau pour maman!

Moi j'ai oeuvré pour Titanne et sa tribu.. et c'est Amélie qui a oeuvré pour Lily et moi! Quelle chance.. !!!

Alors regardez ce qu'il y avait dans notre boîte aux lettres...

swapb_b_

Un petit ensemble coloré pour la miss, un sympathique doudou fleuri, et des revues pleines de bonnes idées pour moi!

Merci Amélie c'est trop !!! Vraiment!

Lily est ravie bien sûr.. Quant à moi je suis enthousiasmée et super heureuse de cette première participation à un swap..

De belles rencontres, de bons moments de bidouillage et à la clé des suprises!

Et voici ce qu'a reçu ma swappée :

- un doudou hochet pour sa p'tite puce

swapb_b_2

- un bavoir brodé toujours pour bébé et pour rester propre, et des bijoux maison pour maman :

swapb_b_3

Voili voilou.. Une belle journée de maman donc.. !

Publicité
Commentaires
G
il est hyper beau ce bavoir
P
Quel beau swap ce premier swap, bravo !! je suis de celles qui patientent encore un peu :-) mais j'ai été trop heureuse de participer, moi aussi ! il y en a des filles douées, par ici ;-) <br /> <br /> à bientôt
L
LILY as bien de la chance d'avoir eu un doudou d'amelie , j'adore ce qu'elle fait
T
Merci à toi elise pour tes cadeaux. Nous sommes ravies ! Bisous
I
Reçut, envoyé... tout est super chouette ! Toutes ces couleurs, ça donne du peps ! Bravo pour le bavoir il est super joli !
Lison la bricole
Publicité
Publicité