Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
25 juin 2007

Surprise Pour So..

La surprise c'était hier (et elle était de taille!), je peux donc dévoiler les quelques bidouillages fabriqués pour les 30 ans de ma So

Une pochette papillon ...

SOL11SOL10

... qui contenait : une bague de princesse (merci Letice pour tes explications)...

SOL5SOL1

... de scintillantes boucles...

SOL8

... un collier lumineux...

SOL7SOL6

... Un pique-aiguilles pour qu'elle s'y colle enfin (et là je remercie Stéphanie de "la boîte à belette" pour son tuto utlra simple!)

SOL3SOL4

... et quelques biscuits à la lavande ...

SOL9

Alors une dernière fois : BON ANNIVERSAIRE SO!!

Publicité
Commentaires
A
superbi colori, un paio d'orecchini joli joli
N
Ce collier est somptueux...
S
Alors comme cela ton frérot va te faire une bannière ?....
S
vers toi pour avoir utilisé le tuto et surtout avoir fait un superbe pique aiguille !!!<br /> peut être demain ?<br /> je ne sais encore<br /> bsisous
G
bien gâtée la fille ;o)
Lison la bricole
Publicité
Publicité