Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
1 juillet 2007

Pour qu'Emilie soit toute jolie!

Une de plus qui est entrée dans le club des trentennaires..

J'y échappe encore pour quelques années  mais ça me pend au nez!

Alors pour mon Emilie j'ai fabriqué quelques p'tites bidouilles:

Un sac (Le modèle vient d'un "Idées". Je l'aime bien mais je trouve les anses trop petites.. La prochaine fois je ferai mieux!)

Pour_Emilie4

... des boucles d'oreilles vertes (une couleur qui lui va si bien!)

Pour_Emilie3

... une bague façon Letice

Pour_Emilie

... et une broche (ou un bijou de sac c'est selon!)

Pour_Emilie5

Allez, je te le dis une dernière fois et puis on passe à autre chose :

BON ANNIVERSAIRE EMILIE!!

Publicité
Commentaires
C
oh oui moi ausi, j'aime bien ce sac et sa forme!
V
moi qui aime les sacs porté main je trouve les anses parfaite!! et avec le bijou de sac c'est le top, les p'tits bijoux sont eux aussi très choux! VM
N
J'aime beaucoup le modèle du sac (je note pour les anses trop courtes). Les BO sont très belles, c'est du nacre n'est ce pas ?
S
ON PERSEVERE DANS LES PIQUES AIGUILLE ! viens faire un ptio tour sur mon blog tiens ! bisous
P
super mignon ce sac !!!
Lison la bricole
Publicité
Publicité