Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
3 août 2007

plaisirs simples...

S'émerveiller devant le spectacle de la nature au jardin de mamylène...

au_jardin_de_mamyl_ne

S'accorder quelques petits excès...

se_permettre_quelques_petits_exc_s

Dorloter et se faire dorloter...

se_faire_dorloter_par_papa

massage

massage2

Lézarder au soleil...

l_zarder_au_soleil

Faire trempette...

plouf2

Contempler, admirer, se régaler des risettes de Mam'zelle Pépette...

rire

S'occuper les doigts... et l'esprit!

s_occuper_les_doigts

Voilà comment je soigne mon zona.. Et ça marche!

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'ai un tout petit bout et suis en admiration devant tes photos si touchantes et belles. C'est beau les bebes!!!
S
c'est fou ! le temps passe trop vite et les journées sont trop courtes !<br /> j'adore tes photos !<br /> et tout ce qu'il en émane !
B
QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Je decouvre ton blog via capucine yao et j'adore...moi aussi je masse mon baby et elle profite aussi de la pistoche tout comme la tienne! tes creations ont adorables et les broderies de ta mère craquantes (tous ce spetits lutins, j'adore)
C
j'adore le petit bout de langue qui dépasse...et les petits bras potélés...tout pareil !!!
Lison la bricole
Publicité
Publicité