Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
13 août 2007

Leslie # 1

Petit tablier croisé pour les 2 ans de Lylia...

tablier_crois_

Et puis pour Noélly la grande soeur qui a de beaux cheveux, un petit bandeau élastiqué surmonté d'une fleur façon pique-aiguilles (cf. Stéphanie)

noelly

Le tissu imitation jean vient de Bouchara et l'imprimé de la doublure de chez Moliné. Le modèle Leslie est tout droit sorti du livre qu'on ne cite plus!

La broderie n'est pas de moi mais de ma môman.

Faite il y a bien longtemps, elle n'en avait tout simplement rien fait.. Je la voyais bien sur mon tablier croisé.. Gentille comme elle est, elle m'a dit tout de go "elle est à toi!". Qu'en dites-vous?

Publicité
Commentaires
B
Ce qu'on en dit??? C'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
et ne sais plus où poser mes yeux !!!!<br /> cette petite "Elsie" nous réserve probablement encore bien des surprises !
S
mai aussi super chouette !!<br /> quel travail<br /> je continue ma visite dans le temps !!!
C
COmme c'est chouette ce mélange broderie couture!J'adore!
V
Moi aussi je le dis ici: c'est très joli ce que tu fais avec les mains dans la terre!!! la première j'adore, et la maternité est très sereine. J'aime beaucoup!
Lison la bricole
Publicité
Publicité