Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
3 septembre 2007

Qui a peur du grand méchant loup?

"C'est pas nous! C'est pas nous! "

Regardez ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres aujourd'hui!

Loup_1

C'est cette chère Isastuce qui m'a gentillement envoyé cette adorable marionnette...

Elle avait appris (par je ne sais qui d'ailleurs mais je me doute un peu quand même!) que le personnage du loup allait nous suivre toute l'année à l'école.. Et voilà qu'elle confectionne de ses petites mains de fée une belle marotte pour le plus grand bonheur des petits et des grands!

Avec une tête aussi sympa, je crois bien que plus personne ne va avoir peur du grand méchant loup!!

J'avoue que je suis vraiment touchée car je ne m'attendais pas du tout à recevoir un cadeau et encore moins d'Isabelle que je ne connais qu'à travers son joli blog..

Merci, c'est adorable et ça va m'être très utile en plus. Tu pouvais pas me faire plus plaisir..

A charge de revanche.. Bonne rentrée à toi, collègue!

Publicité
Commentaires
H
on peut dire qu'on ne t'oublie pas toi ! c'est sûrement qu'il émane de toi, même à travers ton blog une bonne chaleur humaine ; et je vois qu'elle est bien partagée ! que c'est beau Isastuce cette marotte mais aussi ce joli geste gratuit !
M
trop adorable et vraiment il a une bonne bouille ce ti loup!
S
Trop mignonnette cette marionnette !!!!
L
Elle est très chouette cette marionnette! Il va falloir que tu en fasses profiter les copines...
M
Oh c'est mignon!!<br /> Elle est top cette Isa!!
Lison la bricole
Publicité
Publicité