Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
3 décembre 2007

pour le 100°

...un petit défi!

Vous connaissez la pub où un jeune homme photographie avec son téléphone portable des coeurs glanés ça et là au gré de ses pérégrinations, puis les envoie à sa dulcinée?

Et bien figurez-vous que moi aussi je vois des coeurs un peu partout en ce moment.

Pas plus tard que l'autre jeudi, alors que je sortais un par un les légumes et les fruits que contenait le panier bio de la semaine (le plaisir du jeudi soir après une dure journée de boulot!) v'la ti pas que je tombe (même pas mal!) sur un magnifique chirimoya à la forme bienheureuse!!

chirimoya

Et puis le jour suivant, c'est en sortant les cintres du placard, alors que je m'apprêtais à repasser (si, si!!) que mon regard s'est posé par hasard sur le mur voisin et devinez ce que j'y ai découvert?

Ce qui d'ordinaire a le don de m'énerver (les cintres s'emmêlant) m'a redonné le sourire et j'ai sauté sur mon APN..

cintres

Et vous, z'en voyez des coeurs?

Publicité
Commentaires
H
Je t'en ai touvé un ! Va voir sur mon blog ! bisous et moi aussi c'est bientôt mon centième.
L
Moi aussi, j'ai découvert un galet sur une plage du Nord de la France en forme de coeur et c'est ici<br /> http://lacoccinellebrodeuse.over-blog.com/article-3795061.html<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse<br /> PS : je viens de faire une joli balade sur ton blog..........
B
Moi aussi j ai trouvé un coeur!!!
P
Tiens, toi qui aime les trouvailles photographiques, un petit concours qui devrait te plaire ici: http://www.fifimandirac.com/blog/?p=50<br /> Je sens que ça va t'inspirer! En plus ce blog est super joli!
P
des petits galets, des feuilles... elles sont belles sont belles tes photos !
Lison la bricole
Publicité
Publicité