Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
12 décembre 2007

Toc toc troc...

Il y a très longtemps de cela, très très longtemps (je dis pas combien de temps parce que j'ai honte), miss en plein progrès me demandait si ça me tentait un p'tit troc avec elle.. Comment refuser avec toutes les jolies choses qu'elle fait!

J'ai vite reçu un très bel album scrapé par ses soins avec des photos de ma doucette.. et elle a enfin reçu des p'tites bidouilles pour sa douce à elle..

Mes bidouilles les voici :

nina

Il m'est difficile de vous montrer les siennes sans vous montrer Lily.. Dommage!

Je les garde pour moi. L'album a trouvé sa place dans la désormais bien remplie valise de souvenirs de bb Lily.

Merci encore miss Progrès!

Publicité
Commentaires
D
j'ai vu le résultat ... c'est vraiment adorable, bravo
C
rhô ben zut alors...j'peux pas montrer l'album ?? bouhou, moi qui ai fait mon super montage de la mort qui tue...bouhou...j'vais flouter !!!<br /> <br /> bon, y aura au moins des photos de ma puce en petit haut from Lison la bricole ;-)
L
Mince alors, j'avais rien écrit alors que je l'ai vue cette jolie création. J'aime beaucoup, elle a vraiment une "gueule"! A exploiter!
C
Jolie petite bouille cette pépette!
K
Chic chic des trocs jolis !!!<br /> Très joli tit sac, j'aime bcp bcp...<br /> Biz et bon dimanche!
Lison la bricole
Publicité
Publicité