Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
3 février 2008

LE sac!

Ca y est le colis est arrivé! Je vous montre?

sac_isastuce

Isabelle voulait un sac pour aller à l'IUFM. Je me suis faite un peu beaucoup désirée.. mais la mission est remplie chère...

sac6

J'avais quelques scrupules à faire ce qu'elle fait mieux que moi mais elle a insisté alors j'ai cédé. Et je me suis bien amusée. Le modèle est issu d'un hors série Marie Claire Idées sur les sacs très gentiment offert par mamère Noël ..

J'ai essayé de mettre beaucoup de couleur, de la gaieté, une petite pointe d'humour. Ca correspond à l'idée que je me fais d'Isabelle. J'espère que j'ai vu juste..

sac2

C'est plein de défauts, je ne maîtrise aucune des techniques utilisées (transfert, crochet, broderie, peinture textile...) mais je l'ai fait avec bonheur.. C'est l'essentiel non?

Et puis comme elle a été très patiente, j'ai rajouté une petite trousse (tuto ici)

sac5

Pardonnez la médiocrité des photos mais le soleil se faisait très rare ces derniers temps.. Il a eu la bonne idée de repointer le bout de son nez aujourd'hui.. Merci!

Publicité
Commentaires
M
Coucou Lison<br /> Je viens de parcourir ton blog depuis sept 2007 parce que je me suis rappelée d'un magnifique sac que tu avais fais. Accepterais tu que je m'inspire de ton sac pour faire un cadeau aux maîtresses de mes enfants? Tes appliqués me plaisent beaucoup et l'humour aussi ;o)<br /> J'attends avec impatience ton accord. Faut que je m'y mette demain...
P
Il est trop beau ce sac !<br /> et j'adore le dessin !
L
mmm ça donne envie (meme si cette année je bosses avec le cned alors pas vraiment besoin de cartable ...)
D
j'adore il est vraiment adorable ce sac, bravo
P
J'ai déjà dit chez Isastuce combien je le trouve original et très chouette mais c'est sympa aussi de le dire en direct à la créatrice, c'est chose faite.<br /> Bravo.
Lison la bricole
Publicité
Publicité