Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
12 février 2008

Confidences...

ou La trépidente existence d'une prof des écoles nommée Lison la bricole :

Bah voilà! Ce qui devait arriver arriva... J'ai été taguée moi aussi. Par Letice et puis aussi par Bibi..

Alors je me lance..

ooooo

1 - Il y a un an de cela à peine je ne savais même pas ce que c'était qu'un blog, un swap, et encore moins un tag (Ouhhh la honte! C'est mon amie Anne qui m'y a initié mais depuis qu'elle a fait ses propres révélations est-ce encore une amie?)

ooooo

2- Je suis gourmande de p'tites douceurs sucrées. En fait, j'ai des antécédents mais je ne citerai personne (hein papa?). En plus de cela ma maman est une vraie fée du gâteau, la reine des pâtissières, la pro du fourneau.. Comment voulez-vous que je résiste?

ooooo

3- Je suis bordélique à tendance "j'accumule des trucs qui servent à rien mais au cas où ça pourrait me servir un jour je garde quand même" ce qui exaspère mon homme qui lui est plutôt du genre "je mets tout bien parallèle sur la table et pas un grain de poussière ne me résiste"..

ooooo

4- Je confonds "bouilloire" et "bouillotte", "torchon" et "chiffon"... Plus je réfléchis, plus je me trompe..

ooooo

5- Je suis une nostalgique invétérée. Quand j'étais petite mes parents ont retapé une très belle ruine maison en pierre en Haute Loire. J'y ai laissé mes plus beaux souvenirs d'enfance.. Je me suis toujours jurée qu'un jour je la racheterai.. Avis aux heureux propriétaires, si vous passez par là, votre prix sera le mien!

ooooo

6- J'aime pas imposer des choses aux gens qui m'entourent, c'est pourquoi libre à vous de faire ou non 6 révélations sur votre trépidente existence.

Ah oui j'oubliais! Quand j'étais petite j'étais bouboule!

bouboule

Publicité
Commentaires
T
Bouilloire/bouillote, concombre/courgette, évier/lavabo...<br /> je réfléchis, me trompe et me corrige aussitôt et c'est presqu'à tous les coups ;-)<br /> Et je suis... instit' ! La honte...
L
Oh non, tu es super jolie!! moi je suis comme toi, grosse nostalgique de mon enfance, c'est sûrement parce que ça a été une période heureuse!!
L
j'adore , je garde au cas ou , ça peut toujours servir , je pense qu'on st beaucoup debricoleuse bidouilleuse dans le genre !!! <br /> et non tu n'es pas bouboule des bonen joues c'est tout !!!
S
Je me reconnais beaucoup dans la 4 ... et je veux devenir instit !! Récemment, en gardant des enfants j'ai dit "on a du travail sur la planche" et c'est devenu leur expression favorite ! Oups.<br /> Ma maman aussi fée de bon gâteaux, et de bons petits plats, et dans ces moments là dur dur de ne pas se resservir, ou de fonir le petit morceau qui reste dans le plat ...
L
ps:c'est quoi la difference entre torchon et chiffon ?
Lison la bricole
Publicité
Publicité