Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
18 mars 2008

Il y a un an tout juste, tu venais bouleverser

Il y a un an tout juste, tu venais bouleverser nos vies...

Depuis, plus de certitudes, plus de routine.. Rien que de l'original, du pas banal, du piquant..

Un torrent d'émotions m'envahit ce soir au regard de ces 365 jours d'émerveillement face à notre jolie plante qui prend racine..

Merci de me faire devenir chaque jour un peu plus maman, de me surprendre, de m'attendrir..

Merci jolie fée de me donner envie de créer, de me dépasser, d'oser..

A toutes les mamans et celles qui le deviendront un jour..

(et pas la peine de vous moquer de mes vitres... il a beaucoup plu par ici ces derniers temps!)

ensemble2

Et pour fêter ce p'tit bout de minois éclos à la toute fin de l'hiver dernier, un doux petit ensemble rebrodé de coeurs à la mode de Laetibricole... 

ensemble_Lily

... et une petite carte bidouillée à la mode de chez moi...

ensemble3

Publicité
Commentaires
A
méga en retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais alors bon anniversaire à petite lily!!! ce que tu lui as fait est superbe et ce rououououge!!! bravo
S
vraiment très beau
H
c'est vraiment adorable, trop mimi la puce<br /> superbe émotion...
B
J adore la photo contre la vitre!<br /> Tres bon anniversaire à la puce!
L
L'émotion et j'en oublie les "s"!:)
Lison la bricole
Publicité
Publicité