Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
27 mars 2008

Non, je ne vous raconterai pas comment j'ai

Non, je ne vous raconterai pas comment j'ai planté ma machine à coudre au beau milieu de la fabrication de ma cocotte de compétition...

Non, je vous passerai également les détails de ma journée d'école pluvieuse entourée de bambins surexcités et attentifs à tout sauf à moi...

Non, je ne vous dirai pas non plus qu'il y a des jours comme ça...

En fait ... non! Rien de tout ça..

Je vous dirai juste la grande bonté de M. la bricole, pas bricoleur pour un sou mais tellement peiné de me voir enrager derrière une aiguille brisée, une autre vrillée et un guide-fil qui se fait la malle, qu'il en a perdu une partie de sa soirée pour me faire croire que rien n'était perdu...

Je vous dirai aussi le grand bonheur d'un goûter entre copines avec une miss Lily babillant à nos pieds (dans une tunique fraîchement cousue par ma poulette pour ses un an qu'elle a !Merci Poulette. Je l'adore cette tunique.. Tu as des doigts de fée! Jugez plutôt...)

tunique_Lily_

Et puis je vous dirai enfin que la vie est belle quand le soleil s'échappe un instant de derrière les barreaux nuageux et nous offre ses rayons en spectacle...

A propos de rayon et à défaut de couture, une petite carte toute simple bidouillée pour souhaiter une belle première bougie au petit ange Gabriel..

carte_Gabriel

Allez! Et allez donc souhaiter bonne chance à ma poulette au passage... Elle se lance et elle est bourrée de talent!!

Publicité
Commentaires
B
j'adore ta carte <br /> tout simplement joli
A
Encore bravo pour l'idée ... espérons que Gabriel est vraiment un ange avec ses adorables parents . Que je suis bête, évidemment, il l'est ! Quant à Petit Pèralex, lui aussi, c'est un ange (je connais la suite de l'histoire) et aussi, il est prêt à tout pour faire plaisir à sa dulcinée (qui le lui rend bien) : quelle famille paradisiaque !
H
il y a des jours comme ça ou il vaut mieux se raccrocher au moindre petit morceau de bonheur pour effacer le reste de la journée..<br /> Pour une carte simple elle a un charme fou!
I
C'est mignon comme tout ! Je t'envoie un petit rayon de soleil de Lorraine.
L
C'est vrai qu'il y a des journées comme ça, alors il y a LA solution, un tour chez toi! <br /> La Poulette a effectivement bien oeuvré! Et tu nous a savamment mis tout cela en scène... La carte est superbe, un ange parle à un ange.
Lison la bricole
Publicité
Publicité