Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
29 mars 2008

En retard..

.. d'un jour, mais en retard quand même!

Voici ce que j'ai bien failli ne jamais pouvoir finir.

Rempli de petites billes (en vente chez Mondial Tissus pour fabriquer notament des coussins d'allaitement), il accueille depuis peu le popotin ravi de miss Lily.

pouf_cocotte

Tant pis pour le jeu d'Isastuce..

Et merci à toi mon Alessandro pour le dépannage impensable..

Publicité
Commentaires
A
géniale cette cocotte!
C
gé-niale l idee!! bravo!il est trop bo ce pouf!
C
Super cette maxi-poulette! j'adooore!
A
génial génial génial en fait j'adore!!!!!
M
Bravo !<br /> J'ai cherché vainement comment faire ce "berlingot"l'an passé. Ca me paraissait très compliqué et finalement pas du tout. Je n'ai plus d'excuses pour me mettre au travail ! Mais je n'ai ni ton énergie ni ton imagination.<br /> En tout cas tout ce que tu fabriques est ravissant.<br /> Bises <br /> Marie-Jo
Lison la bricole
Publicité
Publicité