Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
4 mai 2008

Celle qui tanguait...

bague1

Il était une fois, une jolie perle verte rectangulaire...

Un jour, alors que je promenais non loin de la Place d'Italie, voilà qu'elle se met à me faire de l'oeil dans sa vitrine.

Ne sachant lui résister, je me précipite à l'intérieur de la boutique...

Je l'ai tout de suite vue en bague... Seulement voilà, après lui avoir trouvé quelques copines turquoises, un support pour l'accueillir, voici qu'elle se met à faire sa rebelle..

Et que je me balance d'un côté, et de l'autre... Et que je ne tiens pas en place... Bref, ma jolie bague se met à tanguer...

Je n'ai pas encore trouvé la fin de mon histoire,... Peut être quelqu'un pourra-t-il m'aider?

En attendant laissez moi vous présenter, Mme la bague amatrice de tango...

bague2

Publicité
Commentaires
A
C'est que ta petite bague a besoin d'air, de l'air du printemps comme on n'en respire pas trop chez toi. Elle voudrait caresser l'herbe des prés qui lui ressemble, emmener en promenade ses deux copines Tur et Quoise et montrer à sa coccinelle métallique, l'éclatante couleur rouge de sa cousine des prés. Et voilà ! Après ça, elle sera sage, non ?
L
Elle est vraiment très très belle!
G
Comme elles l' ont toutes dit , belle la bague , très belle vraiment .Et l' idée la photo !!!!mamamia .Toi tu vas finir dans Marie Claire idées .Bien sur je ne te conseille pas de la visser cette perle quand même .Mais tu pourrais peut être la coller avec une colle de contact .Attention les doigts .Allez à plus .
J
Je crois que j'aurai fait pareil avec la perle! C'est c'vraie qu'elle est jolie! En, plus ce que tu en as fait la met bien en valeur... Mais elle est capricieuse! On peut pas tout avoir ma bonne dame!
F
jolie mise en scène pour une bague très raffinée !
Lison la bricole
Publicité
Publicité