Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
17 juin 2008

Premier déguisement..

pour Lily qui a aussi participé à sa première boom!

Une fête des bébés nageurs à thème : le cirque. Je crois pas que le déguisement ait été indispensable. La coquine a un air de clown sans nez rouge et sans perruque.

Je ne pouvais quand même pas manquer à mes devoirs de maman et c'est avec bonheur que je lui ai cousu cette petite tenue...

d_guisement1d_guisement2

Le sarouel vient d'ici, le petit haut est un tablier des Intemporels pour bébé modifié. Le fichu lui c'est maison mais pour les p'tites fleurs vous pouvez aller voir par .

Publicité
Commentaires
K
trop fun !!!!<br /> c'est génial comme déguisement et tellement frais et gai grace aux jolies couleurs <br /> bvo !!!
S
ooo excellent <br /> toujours aussi douée
B
houuuuuuu la la la je fond !!!
P
J'adoooooooore, c'est vraiment original
L
Que dire... c'est mignon, chou, adorable, craquant... quelle chance elle a cette Lily, c'était la plus mimi j'en suis sûre grâce à sa bidouilleuse de maman!
Lison la bricole
Publicité
Publicité