Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
28 août 2008

Moi, en cuisine, j'aime les recettes "vite

Moi, en cuisine, j'aime les recettes "vite fait bien fait" et plus encore depuis que Lily est là. Mais attention faut que ce soit bon et si possible que ça ait de la gueule (et pardon pour les accros du langage châtié)

Alors pour ça j'ai mes petits secrets... En voici un que je vous dévoile. Beaucoup d'effet et plein de saveurs. Lily en redemande! Mais vous la connaissiez peut être déjà...

timballes

La recette est .. encore et toujours!

Au passage je vous dévoile aussi les derniers arrivés dans mon vaisselier...

Merci grand frère pour ce cadeau pour de rien, tu me connais si bien...

bols

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette recette !<br /> Bien jolies tasses.
P
Du rouge, des pois, un petit cœur: mais c'est tout toi ces photos!!! et la recette, je crois que je la connais déjà, mais tu as eu une très bonne idée, ça me donne envie de la refaire...
K
Hummmmmm je vais essayer ....
F
extra ce petit coeur ... bon courage pour la reprise !!!
S
y'a de l'amour dans tout ça
Lison la bricole
Publicité
Publicité