Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
24 septembre 2008

Premiers frimas..

Il m'aura fallu le temps mais j'ai enfin terminé la p'tite brassière que j'avais entrepris de tricoter il y a presque un mois de cela..

Les aiguilles 3,5 qu'est ce que c'est long!! J'avais pas l'habitude..

Heureusement que j'avais prévu le 3 mois.. Tristan devrait pouvoir en profiter très vite et affronter les premiers frimas beaujolais avec sérénité...

Et comme je m'ennuyais à tricoter toujours au point mousse tout droit, j'ai fait une petite paire de babies entre le dos et les manches! Enfin vous voyez ce que je veux dire...

Tristan1

Tristan2

tristan3

tristan4

Laine "Cachemire Laine" toute douce de chez Phildar coloris gris souris et écru

Modèle tout simple du dernier Marie Claire Idées.

Publicité
Commentaires
B
Ohhh mince, je découvre ton blog, par celui de ta maman, je ne savais même pas que tu en avais un, quelle douceur, quelle chaleur, superbe, sublîme!!!!!!!
P
Finalement, tu es arrivée au bout de cet ouvrage si riquiqui! ça a l'air doux et chaud à souhait! et puis le mélange laine-cachemire de Phildar, mima! dès que je vais là-bas, je ne peux pas m'empêcher de toucher toutes ces pelotes, une vraie addict!
C
Super chou !
B
tout simplement<br /> e-x-q-u-i-s !<br /> et les doux reflets de lumière<br /> apporte une douceur extrême,<br /> bravo...
N
je suis fan de ce modèle : si seulement je savais tricotter !!!
Lison la bricole
Publicité
Publicité