Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
21 octobre 2008

D Day # 2

Il y a peu de chance que tu promènes ta souris par ici mais ce petit post est pour toi et j'y tiens..

Petite collaboration au sommet de la francophonie, clin d'oeil à nos amis de l'autre côté de l'Atlantique..

J'emprunte ces quelques mots à un grand poète canadien cher à mon coeur.. Une chanson que Lily se passe en boucle et qui me donne des frissons..

j_ai_pour_toi_un_lac

Et puis pour rester dans ce beau pays un petit en-cours qui me fait beaucoup penser à l'Automne canadien....

en_cours

Laines Noro, écheveau Iro

Publicité
Commentaires
S
tes mosaïques photos sont comme des gourmandises !<br /> sans rire !<br /> j'adore !
A
Il va couler encore de l'eau avant que les saisons dessinent sur vos fronts les vagues du temps et votre navire voguera encore, toi à la voile et lui au moteur, lily s'occupant du soleil et du vent.<br /> Tu parles de saison : les couleurs de ta laine sont emblématiques !
G
Peut être 'y' lira pas , peut être si .Mais la poésie est là qui attend , l'intention en suspend ,l' idée, la référence, l' invitation .On s'en va te le mettre au pied du quoi ?Du blog ,sens caché ,subliminal et peut être de la passerelle ...Courage
P
Je ne comprends pas tout, mais je craque sur cette carte, ce texte... et cette laine magnifique! Que de poésie dans ce post, c'est tout toi, Elise! :-)
M
oh c'est chouette comme tout cette carte, c'est toi qui a écrit le texte en spirale ? j'aime bien ! et cet en-cours, on veut en voir plus...
Lison la bricole
Publicité
Publicité