Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
6 novembre 2008

L'atelier de lutine..

Un petit nid douillet, une antre chaleureuse, quelques bougies se consument lentement, ..  Un peu de musique au loin, des toiles partout..

Et puis virevoltant d'une pièce à l'autre,.. prodiguant de judicieux conseils, servant le thé et les p'tits gâteaux, ... la fée des lieux.. Marielle.

Elle a su donner une douce ambiance à son atelier mais ne parvient pas à trouver un nom pour son cours du jeudi... Quelques mots reviennent souvent .. BULLE.. (mais je saurai rester discrète sur le pourquoi du comment)... COEUR.... (vous comprendriez vite si vous la connaissiez)...

J'ai pensé à "Coeur d'artichaut"... et puis "Bulle des Arts"... Mais je suis sure que vous avez de bien meilleures propositions à lui faire..

Allez hop on s'y met tou(te)s!

Coeur_Marielle

En attendant pour la remercier de m'avoir fait partager ces doux instants de création j'ai brodouillé (si si ça existe) un petit coeur odorant qui trouvera je suis sure une petite place dans cette jolie caverne..

Publicité
Commentaires
M
ton petit coeur à déja trouvé sa place ... merci pour tout et tu peux venir quand tu veux partager ton savoir faire d'ailleurs sur marie claire idée je t'ai trouvée une jolie couronne de Noel qui te correspond tout à fait!!! <br /> l'atelier bulles de couleurs... bulles d'artiste...des toiles et des bulles ...Le coeur en bulles... t 'envoie de grosses bises et vos idées<br /> sont les bienvenues, ce cours du jeudi est très particuliers et oui ils aiment les bulles!!!
L
Je m'étais dit que j'écrirais mon commentaire quand j'aurais une idée de titre... Mais elle ne vient pas, l'idée. Rien. Chui sèche et pourtant dans ce lieu il doit y en avoir à foison des idées.
L
moi j'aime bien coeur d'artichaut... ça sonne bien, et hmmm c'est bon les artichauts avec une bonne mayo!!
J
euh, "La (ma) bulle en coeur" (la bouche en coeur), "Au coeur qui bulle"...
M
quelle douce et jolie attention
Lison la bricole
Publicité
Publicité