Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
25 novembre 2008

Framboise et Granny squares...

Depuis le temps que j'en rêvais ça y est même notre salon est rouge et blanc!!!

Il fallait oser, ..nous sommes très contents du résultat.

framboisier1

Et puis pour assortir Lily à son nouvel intérieur voici un en-cours de très longue date en bonne voie pour devenir un en-cours terminé!

framboisier3

Je l'aurai un jour, ... je l'aurai!

(Et là vous avez tous en tête un stupide refrain et il est pas près de vous lâcher!Ah les vertus de la pub'!)

framboisier2

Publicité
Commentaires
I
Les couleurs sont superbes ! J'adore
I
Et une vue d'ensemble du salon rouge alors???
E
cette couleur redonne le sourire...c'est une très bonne idée...
C
c'est trè très très joli ici ...
L
Ces couleurs sont vraiment belles et chatoyantes! J'adore... Et j'ai drôlement envie que tu cadre en plus large, à la fois les murs et le vêtement de Lily. J'en connais une qui va être à croquer!
Lison la bricole
Publicité
Publicité