Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
5 février 2009

Cétikoidonk # combien au juste?

c_tikoidonk

Petite devinette pour celles ou ceux qui souhaiteraient s'égarer dans d'hypothétiques définitions..

Les plus saugrenues seront mes favorites...

Creusez vous les méninges et voyez ce que personne ne voit.. le petit détail qui nous échappe...

Réveillez l'Amélie Poulain qui dort en vous, rien ne me ferait plus plaisir!

Julia ce post est  pour toi.. Et reviens nous vite parce qu'il n'y a plus personne qui fait la grimace à la pause café et qui demande "36 sucres"... Alors moi je dis "Banco!".. Comprenne qui pourra!

Publicité
Commentaires
L
C'est la nurserie des bourgeons, on en prends soin, et on les prépare doucement à l'arriver du printemps...<br /> biz<br /> Lou
C
bon alors voyons un peu : pour se la jouer fun , je vais dire que cela me fait penser à des petits museaux de tortue (ou de serpent )qui se précipitent tous en même temps pour sortir ..! ( ou pour ne rien rater d'un spectacle peut-être ...!! faut pas pousser quand même!) .<br /> sinon plus sérieusement je vais proposer :une jacinthe rose?
C
c'est des petits coussinets de dessous de pates de biches des alpages ....
O
Des pieds de cochon martiens !<br /> Des bonbons en pâte d' amandes !
N
Neurones en hibernation bien sûr
Lison la bricole
Publicité
Publicité