Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
20 février 2009

Miroir, mon beau miroir...

Dis moi que je vois encore un peu avec mes yeux d'enfant...

miroir

A en juger combien je me suis amusée à faire ce montage je me dis que oui, quand même, j'ai de beaux restes..

Et avant de vous souhaiter une très belle journée..( la mienne est ensoleillée .. que demander de plus?) laissez moi vous transmettre un peu de mes émotions de la journée grâce à ce chouette site découvert par mon p'tit boulet préféré..

carte

Publicité
Commentaires
L
Oh Lison! Nombreuses sont les personnes qui viennent se mirer dans mes reflets, peu me posent cette question... Le simple fait de me la poser est une réponse, oh Lison. Soit assurée que les années écoulées n'ont en rien terni la douceur de ton regard. Et ma grande expérience me fait te dire que tu conservera ton regard d'enfant toute ta vie.... tu es de ceux là oh, Lison.
O
Moi qui te lis régulièrement sans rien dire, j'ai été toute surprise (et émue) en découvrant ce post ce soir ! <br /> Bah oui, boulet jusqu'au bout je ne le découvre qu'aujourd'hui ... j'en profite pour te faire un petit coucou avant de redevenir une de tes lectrices anonymes !
F
ah ben voilà, j'ai raté le jour qu'il ne fallait pas rater pfffffff ... joyeux anniversaire Elise, plein de bisous pour franchir ce cap hihihi ... tu as toujours tes yeux souriants !
L
Lison...une jolie petite bouille aux yeux pétillants qui annoncaient déjà la jeune créatrice pleine de talent que tu es aujourd'hui!!!Encore Bon anniversaire!!!<br /> bises<br /> laurence
P
joyeux anniversaire en retard !!!<br /> plein de bises !
Lison la bricole
Publicité
Publicité