Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
18 mars 2009

Broderies...

Grand jour today...

2 ans que nous sommes 3...

Bel anniversaire à toi Lily jolie... Grande curieuse au regard coquin, un brin rebelle et déjà brodeuse! (enfin, les 10 doigts de mamylène y sont pour beaucoup j'imagine)

_tag_re1

L'occasion pour moi de photographier pour la énième fois cette belle étagère que papibois m'avait faite quand mon profil ressemblait étrangement à la photo en bas à droite sur le montage...

Et puis c'est aussi une journée particulière pour la douce Laurence qui profite de l'occasion pour nous combler avec l'ouverture d'une poétique boutique... Courrez-y vous ne le regretterez pas!

boutique

Publicité
Commentaires
A
Hé ! hé ! c'est un bon début ... à l'école Lesage, on a de la patience .. alors tout vient à temps .
J
Lily, La Pomme... Même combat!
L
Encore du bel ouvrage signé AileN!!!
T
Un gros bisou de ma part à ta petite Lily ! <br /> Ton cadeau et l'étagère sont vraiment adorables ... Bravo aux artistes !
F
ohhhhh un très bel anniversaire à ta miss Lily, deux ans de bonheur je pense, que la vie vous soit douce longtemps !!!
Lison la bricole
Publicité
Publicité