Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
20 mars 2009

Printemps créatif...

Froufrou voulait savoir à quoi ressemblerait la saison qui s'ouvre côté création..
CLIC CLIC sur les montages...

montage_tenue_anniv

Alors voilà la mienne s'ouvre sur une tenue toute fraîche pour les deux ans de Lily accompagnée d'une carte maison faite de chutes de tissus découpées puis collées.

montage_tenue_anniv4

Quel régal à travailler ce Liberty..
Pour ce petit débardeur à bretelles nouées (les intemporels pour enfants d'Astrid le Provost) j'aurais pu prévoir une taille en dessus. Lily doit l'enfiler par les pieds!!Mais il lui plaît c'est déjà ça...

montage_tenue_anniv1

Le grr est tricoté en alpaga Fonty de chez Bouillon de Couture.. Un ouvrage qu'il me faudrait refaire pour le maîtriser parfaitement. Le prochain pour moi oserai-je le dire?

montage_tenue_anniv2

J'ai suivi les conseils de ma poulette et j'ai cousu les devants pour éviter d'y glisser une épingle à nourrice. Et cerise sur le gâteau, une poupée Matriochka feutrine et tissu pour rompre un peu la monotonie du gilet...

montage_tenue_anniv3

Le printemps sera créatif et coloré ou il ne sera pas!

Publicité
Commentaires
I
Que du joli !!! Un régal de couleur !!!
A
Tu veux dire qu'il est magique, le printemps chez toi : félicitations !
L
Wahou, wahou, wahou! Ta carte est une illustration de livre ou quoi? Elle est extra! Les créations couturesque et lainesque sont belles. Lily est gâtée!!! Quel joli petit monde que le vôtre...
I
Cette ensemble est trop mignon !
N
tes créas sont superbes tes photos géniales... sincèrement
Lison la bricole
Publicité
Publicité