Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
24 mai 2009

Une chance...

que d'avoir pu passer quelques jours au vert entourée des miens et de ma douce à pois, sous le soleil, ...
periple
p_riple3
p_riple6
p_riple2p_riple4p_riple7p_riple9
p_riple8p_riple11
p_riple10

En cherchant bien vous verrez que je n'ai pas fait que lézarder au soleil.. Mais bon il risque de passer beaucoup d'eau sous les ponts avant que ce châle ne tombe de mes crochets...

Publicité
Commentaires
L
tes photos sont vraiment magniiifiiiques ;)
N
Trop belles, les bottes à trèfles !!!
A
Quel joli printemps tu as capté dans tes yeux de magicienne ! et la petite robe toute simple, à pois verts (tiens, tiens, ça change !) lui va à la perfection !
C
très jolies ces photos... j'aime bien les bottes et... l'escargot...
S
Qu'elles sont belles tes photos, vous avez dû passer de bons moments tout en tendresse!
Lison la bricole
Publicité
Publicité