Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
7 juin 2009

Mignonne allons voir si la rose...


roseraie

...
Souvenirs d'une journée de mai ensoleillée (si si, souvenez vous, c'était avant le retour de l'automne.. )...

A toutes les mamans et surtout à toi Reine des Roses qui ce matin avait...

Et pour changer, cette année encore, grand retour du tablier.. Plus vitaminé celui-ci..

Alors j'espère qu'il te redonnera des forces et qu'il fera bouclier à tous les méchants microbes qui oseraient encore t'approcher..

tablier_maman
tablier_maman1
tablier_maman2

Modèle tiré du MCI printemps 2009, tissus d'un peu partout mais surtout la grange aux tissus...
Si quelqu'un a une idée de ce que signifient les paroles de cette chanson enfantine je suis preneuse...

Publicité
Commentaires
W
Ces appliqués sont de toutes beautés !!! j'adore et je rêve d'en faire d'aussi beaux !!!
M
Une magnifique création pour ta Maman!j'adore!<br /> (quel bonheur en arrivant sur ton blog d'entendre cette musique...!)
L
C'est un bien joli tablier, tout en couleur et en douceur... :)
I
Oh qu'il est beau ce tablier !!!
L
le tablier revient avec l'ete pour notre plus grand plaisir!! tres joli en tout cas!
Lison la bricole
Publicité
Publicité