Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
23 juin 2009

Pas de raison que mon papa soit le seul à avoir

Pas de raison que mon papa soit le seul à avoir la classe en dégainant son chéquier..!
Une fois n'est pas coutume je me suis auto-gâtée.
couvre_ch_quier
Le sommom de la classe étant quand même d'avoir un chéquier assorti à sa bague non?
couvre_ch_quier1
En attendant, loin de ces futiles préoccupations, la végétation reprend ses droits sur ma terrasse pour mon plus grand bonheur...
C'est presque un crève cœur de savoir que je vais partir au moment où ces petites merveilles de la Nature vont donner le meilleur d'elles et s'épanouir dans un feu d'artifice éblouissant...

violet

Publicité
Commentaires
E
trop la classe !!!
G
OOooh une belle bague en potiron!!!<br /> Joli tissus<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/
D
Tu as eu raison de te faire plasir, nous en profitons aussi, c'est vraiment sympa.<br /> Mina
D
ton tissu est très beau...le risque est peut être de vouloir le sortir trop souvent, non? ;)
M
Bravooooooo!! Trop beau!
Lison la bricole
Publicité
Publicité