Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
6 août 2009

Si je m'y remets pas maintenant ..

Je m'y remets plus!
C'est tellement bien les vacances que je délaisse un peu ce blog..

Faut dire que j'ai vraiment pas eu le temps vous pensez : mots fléchés, tricot, crochet, couture, baignades, balades, pique-niques, siestes, baignades et rebaignades!! Non vraiment, pas une minute pour moi!

Mais ça y est c'est dit je reviens pour de vrai..

Allez hop c'est le premier pas qui compte..

2009_07_28_padwee_a_la_chasse
Modèle Haut à encolure ronde Les intemporels pour Enfants

La garde robe de Lily a bien grandi pendant ces vacances.. et ça a pas l'air de lui déplaire.

Publicité
Commentaires
M
C'est tellement simplement charmant ... ! Contente de penser que je vais pouvoir découvrir de nouveau de belles choses chez toi ! Je te souhaite de très belles vacances d'août ... !
P
trop belles, la robe, ta Lily, tes photos !
L
Chouette!!
J
La photo de Lily, de dos... Magnifique! Comme ce petit haut! Du 94 au 69, tu sais capter la lumière... Et dans le 12????
D
Super contente de te revoir! J'espère que tu t'es bien reposée et que tu as passé beaucoup de temps à ne rien faire (ou presque)!<br /> Très jolie cette petite robe! Le fait qu'ILS grandissent est une bonne occasion pour se remettre au "boulot"!
Lison la bricole
Publicité
Publicité