Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
8 août 2009

Elsie encore et toujours...

Je pourrais finir par m'en lasser mais non.. !
Le modèle est si frais, si facile et rapide à faire et variable à l'infini!

elsie2

Le dernier en date est donc pour ma princesse qui dessine de jolis bonshommes avec de "loooonnngs cheveux" (comment ça pas objective?) et qui est très coquette.

elsie4

Une version réversible avec un de ses dessins brodé au point arrière sur du lin (un vrai régal!)..

elsie5

L'autre côté est moins original.. Des pois toujours des pois et une petite poche patchworkée avec des chutes de tissus fleuris et à carreaux... J'ai prolongé en broderie le motif des fleurs qui me plaisait bien sur un p'tit bout de lin qui me restait de la doublure.

elsie3

Et comme c'est l'été et que j'ai plein de temps (si si je vous avais menti!!) et bien j'ai soigné le détail.. La tunique est surpiquée pour une finition 'achement chouette.

C'est long mais quand même ça en vaut la peine. N'est ce pas Mam'zelle la chenille qu'elle est bien finite ma tunique?

elsie1


Publicité
Commentaires
B
je suis plutot fan aussi de ce modèle et ta version est vraiment chouette. les pois font toujours leur effet et le dessin...génial !
L
L'idée de donner vie de la sorte au dessin est extra ! Bravo... Voilà une elsie est adorablement personnalisée !
M
Magnifique et super personnalisée!...et j'adore le vert!
L
Vraiment EXTRA !!!
F
c'est trés beau et original comme tout ce que tu fais, j'adoooooooooore
Lison la bricole
Publicité
Publicité