Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
12 août 2009

La jupette qui tourne... un peu

Rien de plus facile!
Un rectangle 3 coutures et un élastique dans une coulisse.
Oui mais encore faut-il que le rectangle soit suffisamment large pour virevolter une fois la jupette cousue.

Bon là j'avoue c'était limite. Et pourtant le p'tit mannequin est ravi.

jupette1

La poche personnalisée avec un de ses dessins (ça devient une manie) lui plait beaucoup.
Elle peut y ranger des trésors.. et chez Mamylaine y en a des trésors!!Tout plein même!

Y en a même des "énormes du ciel"...

jupette2

L'idée de la poche en patch vient tout droit de ce livre : Le bandeau fleur assorti de celui-ci...
La p'tite touche perso c'est la dentelle au bas de la jupe, récup, récup'...

Publicité
Commentaires
L
Je craque pour le modèle et tous ces jolis vêtements que tu lui as confectionné.
G
Elle est belle , elle est mignonne , c'est une bien gentille personne ...Mais ce n'est pas la caissière du grand café .C'est nôtre Lily ,l'unique .
M
Très fille tout çà!elle ne peut être que ravie!
C
Les jupes-ki-tournent !!! Comme quand j'étais petite !!!<br /> "Soupir" dommage que les garçons mettent pas les jupe-ki-tournent! Les pantalons sont bien plus compliqués à coudre ::::)))<br /> <br /> C'est superbe, et j'adore l'idée du dessin sur la poche : )
D
Adorable! Tout simplement...
Lison la bricole
Publicité
Publicité