Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
15 août 2009

Nomade...

Un peu de feutrine et une chute de tissu fleuri..
Quelques points de bourdons plus tard...

Etui_couture_nomade_Letice
Etui_couture_nomade_Letice1

Parce qu'elle le vaut bien et qu'elle soufflait une bougie de plus, j'ai cousu à la main, à l'ombre d'une glycine aveyronnaise qui m'est très chère, ce petit étui pour travaux de couture nomade.

Un vrai régal à faire...

Publicité
Commentaires
L
Merci, merci, merci encore. si tu savais le plaisir que j'ai eu à déballer mon cadeau...
M
Un vrai régal aussi pour nos yeux de bloggeuses!
D
Et un régal à regarder avec tous ces petits détails !
F
frais et pratique, c'est parfait comme d'hab !
A
Hum...c'est tout beau et les couleurs sont très chouettes!
Lison la bricole
Publicité
Publicité