Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
19 août 2009

Sarouel #1

Au début des vacances je décidais une fois n'est pas coutume  de me faire un cadeau : ce livre, d'une talentueuse blogueuse qui regorge de bonnes idées faciles à mettre en œuvre.

Des doigts agiles de maman fée est d'abord né un premier sarouel qu'elle ne tardera pas à vous montrer je l'espère.

Sarouel1

Des miens est né ensuite un grand frère sarouel dans un magnifique tissu offert par cette même maman fée.

Sarouel

D'une rapidité déconcertante, il est je crois, le premier né d'une longue série de sarouels surtout que c'est un régal à porter (notamment par ces températures tropicales).

sarouel2

Encore merci maman pour ces heures de couture à 4 mains pendant les longues de Lilette...Un grand moment de l'été 2009...

Publicité
Commentaires
C
Je porte que des sarouels.. a 30euros l'un XD<br /> alors, pour faire des économimies, un tuto ? :)
S
Trop chouette d'avoir un bas fait sur mesure... à sa taille !!!! Si tu vois c'que j'veux dire!!!!
L
Tu donnes envie de nous y mettre aussi... et pi c'est chouette d'apprendre ainsi avec sa p'tite mère !
A
oui, oui, vous avez raison, la matière est belle, la forme sympa mais la fille qui est dessous, c'est elle la p'tite Merveille ! c'est tellement doux de pouvoir partager ses passions ... merci à toi de me permettre de vivre ces instants précieux.
G
Y a pas à dire , ces vacances auront été profitables .J' adôôôôre ces drapées leu .
Lison la bricole
Publicité
Publicité