Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
22 août 2009

Robe caresse façon Froufrou

Avant de m'essayer à la version fifille, j'ai tenté la version poupée et je me suis bien régalée.
Un peu de patience et Lily aura la même robe que sa Karamoko chérie (ou presque).

Robe_Karamoko

Laine pour Layette Monoprix coloris Anis, tissu Liberty Chéplulkel (très rare)

Merci Laurence pour ce chouette tuto et ces belles idées qui fleurissent sur ton blog.. Et bonne chance pour la réouverture prochaine de ta boutique.

Publicité
Commentaires
H
C'est très mignon... et j'aime beaucoup aussi la version grande fille ! c'est le Liberty Lauren si tu cherches tjrs son petit nom ! ;o)
L
Très frais. Je me demande comment tu trouve le temps de faire tout ça...
I
Moi aussi j'ai succombé au tuto de la robe caresse ! J'en suis déjà à la 3ème pour des petites de 2 ans. Elles adorent ! Ma sœur m'en demande même une (elle a 29 ans...). Elles sont en photo sur mon blog si ça te dis.
S
Je trouve le tissu très frais.<br /> Jolie réalisation !
F
quelle chanceuse cette poupée quand même ... vivement la version demoiselle qui je suis sure sera tout aussi réussie ... et merci Elise pour ce joli billet !!!!
Lison la bricole
Publicité
Publicité