Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
5 septembre 2009

Souvenirs, souvenirs... #3

Ca y est on est déjà dans le bain..

2 jours et j'ai presque oublié ce que c'était d'être en vacances ..

Du coup j'ai très envie de me replonger dans mes albums photos..

Je vous ressers donc une p'tite tranche napolitaine.. (image que je trouve très belle empruntée à miss Blabla.. ) juste pour le plaisir...

Pure gourmandise...

Saint_Jean_Dixi_me

Saint Jean du Bruel

Eté 2009

Saint_Jean_Neuvi_me1

Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont magnifiques!
B
oh oui, des<br /> tranches napolitaines,<br /> je ne suis<br /> jamais rassasiée !<br /> merci pour<br /> le clin d'yeux<br /> ~^
T
La lumière danse tellement joliment sur tes photos ...<br /> Bon courage pour demain et les autres jours de boulot ! Pfff ! Moi aussi je voudrais que le temps s'arrête parfois ;)
A
Libellule et Lilybulle, belle image d'un temps intemporel ! les vacances, ça se termine pour mieux se reprendre; elles reviendront et vous reviendrez !
J
Merci Elise, pour moi aussi tout ça me semble loin... Aussi loin que moncoeur est serré. <br /> Je reconnais TOUT, même l'eau de la source de Durzon! Me trompe-je???
Lison la bricole
Publicité
Publicité