Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
13 septembre 2009

Agathe ... the blues

Blues de rentrée
Bleu à l'âme
Azzurro..
Tout se mêle, tout se mélange...

trousse_agathe
trousse_agathe2
trousse_agathe1

Pour Agathe.. fidèle soutien de mes journées d'école.
Une petite trousse avec le joli wax qu'elle avait glissé pour moi dans sa valise au retour du Burkina Faso cet été. Tout aurait été parfait si elle n'avait pas aussi emporté ce vilain paludisme...
Courage Agathe...

Et non, la miss n'a pas fait partie du voyage.. mais juste pour le plaisir et pour la dorure des images qui m'en rappelle d'autres petit retour en arrière.. le temps de rêver encore un peu..
Le joli berceau de papinou Geppetto dans lequel Lily aime encore se lover, retomber en enfance...
Pensée émue pour une tendre amie (non je ne mettrai pas le lien) qui contemplera dans quelques mois son bébé dormir... ou faire semblant...

Publicité
Commentaires
C
ah ah... je crois bien savoir qui est cette "amie" ! Et c'est pas la peine de crâner sur son blog en faisant baver ses copines qui sont loin et qui, ELLES, ne peuvent pas se vanter de voir son ventre s'arrondir ! ;)<br /> <br /> Sinon, je viens souvent flâner sur ton blog (sans laisser de "traces" pour autant), et c'est toujours un délicat plaisir ! Bonne suite...<br /> <br /> Ciline
N
Douceur et réconfort pour celle qui nous compte de si jolies histoires et nous réchauffe l'âme!!!
A
Magnifiques liances ( je ne sais pas si le mot existe vraiment...) mais c'est ce que tes photos m'inspirent.
J
Après que tu lui aies offert ce cadeau, ce sera Agathe ZE fever!!!!<br /> Enfin, elle n'a plus de fièvre, heureusement!<br /> Juste un petit bonheur en plus dans la classe!
P
;-)
Lison la bricole
Publicité
Publicité