Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
29 septembre 2009

Un plaid, du fil, .. plein de possibilités

Y a tout ce qu'il faut chez l'ami suédois..

Alors après avoir subi quelques mauvais traitements, voici ce qu'est devenu le plaid en question.

Âmes sensibles s'abstenir...

Vert_plaid

Pour le cou frileux de mademoiselle.

Vert_plaid1
Vert_plaid2

Pour les veillées de mademoiselle...

Vert_plaid3
Vert_plaid4

Pour qui? Je vous le demande..
Ben oui elle est gâtée!

Vert_plaid5

Mais les poupées ne sont pas en reste je vous rassure...

Vert_plaid6

Alors, oui, j'ai eu droit à mes sourires préférés, à mes douillets câlins et puis à sa formule favorite :
"Merci ma p'tite maman dorée chérie!"...


Vert_plaid7
Vert_plaid8

Que voulez-vous... elle sait y faire la bougre!

(Patrons bidouillés maison)

Publicité
Commentaires
V
Ton blog et tes créas sont juste absolument magnifiques ! Quelles belles photos !
N
Chouette comme tout. je suis persuadée qu'il faut stocker du tissu ikea! Il deviendra collector d'ici quelques années! Et jolie guirlande aussi...
I
J'adore !! Cela me donne envie d'aller chez IKEA, là tout de suite !!! Tes photos sont vraiment très belles !! Ta grande princesse est toute mimi !!
L
C'est trop trop beau!! Tu as bien fait, le résultat est superbe... :)
C
superbe<br /> ton petit mannequin<br /> ta création<br /> tes photos !<br /> bravo
Lison la bricole
Publicité
Publicité