Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
1 décembre 2009

Histoire sans paroles... ou presque

Un geste..

Celui de vos proches qui vous enveloppe, vous réconforte, vous redonne envie...
gilet
(Gilet modèle la droguerie, laine BDF, broche maison)

Celui d'une inconnue qui comme ça, pour le plaisir, remplie votre maison de délices et fait danser votre lutine...
geste
Celui d'une main qu'on tend,.. Une main réchauffée par de jolies mitaines.. (merci Emilie pour le chouette tuto)
geste1
geste2
geste3

(réalisées avec des restes de cette laine. Ma première fois avec les torsades.. Pas la dernière!)

Et me voilà repartie, portée par tous ces gestes de rien, de tout...
geste5
Et la lumière qui resurgit!
geste4
ooo Merci ooo

Publicité
Commentaires
S
message pour te dire que j'ai appris ce matin que ma réal spécial noël ! hihiihih ! secret encore à ce jour ! hihih ! sera diffusée sur M6 à partir de 18H50 dans 100% MAG DEMAIN SOIR ! si si !<br /> je préviens les copinettes car je me doute que vous n'aurez pas forcemment le temps de voir l'info sur le blog<br /> bisous<br /> je suis désolée pour ce message copier/coller je fais vite ! pffff ! bisous<br /> <br /> message plus perso : tout est superbe ! et la générosité de certaines ne m'étonnent pas ! du peps pour cet hiver
L
roooooooo que de belles choses chaleureuses.... ces mitaines sont très chouettes et ce petit gilet aussi.... ts clichés sont magnifiques... je te souhiate une belle semaine
M
de bien belles choses...
E
heureuse d'avoir pu contribuer à réchauffer tes mains ;)
B
gépetto a encore trouvé les mots qu'il faut<br /> la lumière te va comme un gant, jusqu'au bout des doigts (pas comme les mitaines, hé hé !)<br /> faut que j'aille traîner chez supplément dame...<br /> de jolies choses aussi, un bel univers, une belle atmosphère, comme un air de famille ;-)
Lison la bricole
Publicité
Publicité