Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
5 janvier 2010

Retrospective 2009

Elles fleurissent sur les blogs actuellement et comme c'est ma poulette qui m'y invite, je ne peux pas me débiner...

O
OO 2009 IN OOO

2009
2009___
2009____

O
OO 2009 OUT OOO

2009_______
2009_____
2009__
2009_

L'exercice est attrayant finalement et je me suis bien amusée en faisant ce petit retour en arrière.
Car c'est bien de cela dont il s'agit si on prend le mot au pied de la lettre: se tourner vers le passé.
Or en cette période de bonnes résolutions résolument tournée vers le futur on peut dire que le bilan n'est pas inutile. Il permet au moins de remettre un peu en perspective, prendre du recul.
Alors oui en fin de compte j'ai beau me plaindre et dire que je n'ai rien le temps de faire, je ne suis pas restée inactive en 2009.
Et puis au final, à la vue de ces mosaïques, je me suis rendue compte que la garde-robe de Lily s'était considérablement enrichie... et que la mienne était restée désespérément pauvre. Alors c'est décidé MA bonne résolution 2010 sera de penser un peu plus à moi.
Si si c'est dit!

Sur ces bonnes paroles, EXIT 2009, bienvenue à toi nouvelle année!

Qu'elle réalise vos voeux les plus précieux!

Publicité
Commentaires
M
Belle rétrospective !
K
une rétrospective très riche très créative et belle, joli moment
C
dis donc elle est juste magnifique ta mosaique !!<br /> tu as encore réalisé des merveilles en cette année 2009 ;-)<br /> <br /> je te souhaite tout plein de bons moments en 2010 ainsi qu'à ta jolie demoiselle qui pousse qui pousse :-D
V
Trés jolie mosaïque : que de belles choses !!!<br /> Trés bonne année 2010 !
L
Que j'aime ton année 2009!
Lison la bricole
Publicité
Publicité