Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
2 février 2010

Le sac d'Adèle

Première invitation à un anniversaire pour Lily.
J'avais plutôt intérêt à être à la hauteur.

Alors pour Adèle un petit sac à dos réversible en tissu.
Un côté vitaminé pour les jours dynamiques.
Un côté sage pour les journées zens.

sac_adele2
IMG_3934

Le dessin est d'Adèle... recopié au feutre textile.

sac_adele
IMG_3945
sac_adele3

Les p'tits petons sont à Lily.. juste à point pour être croqués.

sac_adele1
IMG_3951
sac_adele4

Et pour la petite sœur Rose qui fait sa rentrée chez la nounou un joli lien pour ne plus perdre sa tétine.
Testé et approuvé.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour lison, <br /> <br /> Je viens régulièrement et toujours avec autant de plaisir sur votre blog, et sur celui de votre maman, à ce propos magnifique les 60 étoiles, quel travail... Je me permets de vous contacter à propos de l'attache tétine que j'avais vu et que j'ai retrouvé aujourd'hui dans les archives du blog, j'aurais aimé connaître sa longueur approximative. D'avance un grand merci et comme il est encore temps bonne et heureuse année à toute votre famille pleine de créations même si elle s'annonce plutôt bien avec la plus belle création dont on puisse rêver... A bientôt...
A
Comme d'habitude j'adore :) je vais aussi tester des créas pour bébé.
N
Oh comme certaines choses nous rapproche... Ma Lily va aussi dimanche prochain à l'anniversaire de son amie Adèle!!! Mais nos cadeaux (hélas) ne valent pas les tiens, bon tons et petites attentions, cela touche à la perfection !!!
M
Oh quelle bonne idée! c'est joli!
A
Présents d'amour<br /> l'Amour présent
Lison la bricole
Publicité
Publicité