Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
4 mars 2010

(re)naissances

Le printemps approche, les bébés fleurissent..
Ici et là, les voici qui pointent le bout de leur nez..

ros_3
ros_

Ces bourgeons qui s'épanouissent au retour du printemps m'inspirent de douces pensées..
Longue vie à vous qui vous reconnaîtrez et bravo à ceux qui ont patiemment construit les nids de ces frêles oisillons...

ros_2

Petite bague printanière
Perles gouttes

Publicité
Commentaires
A
éclats subtils, délicate attention... et toujours de belles images !
P
Mon bébé est très fier de t'avoir inspiré cette jolie création... :-)<br /> gros bisous
F
jolie bague et des BB oui!!!
L
Bienvenue à ces bébés alors!!! En voilà des qui vont encore inspirer notre Lison, me trompes-je???<br /> bises
A
Elle est trop belle la bague... je craque !!! C'est toi qui l'a faite ?
Lison la bricole
Publicité
Publicité