Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
25 avril 2010

Après l'express'haut je vous montre le bas (façon

Après l'express'haut je vous montre le bas (façon de parler bien sûr) tout aussi express.
Le même tissu smocké dans des coloris différents et voici une jupe sarouelisante exécutée en un rien de temps.
Une couture sur le côté, un ourlet dans lequel j'ai glissé un élastique pour le côté bouffant.Le tout est bien agréable à porter surtout quand les températures remontent (et c'est pas moi qui vais m'en plaindre).

famille

Publicité
Commentaires
C
Une merveille cette jupe ! Et cette couleur...
A
L'express-bas te va comme un gant ! bravo pour la petite trouvaille de l'élastique qui referme le bas : mi-jupe, mi-sarouel, mais bien plus que deux moitiés réunies !
S
Trop chouette !<br /> Ca te va super bien !!!
B
ça me rappelle ma période peace & love au lycée... éblouie par le soleil ou tu tes caches ?
D
j'adooore...un brin baba cool
Lison la bricole
Publicité
Publicité