Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
29 mai 2010

Quoi faire avec 30 cm de tissu?

Voilà le défi lancé par les créatrices de Bouillon de couture..
30 petits centimètres de tissu.. du joli tissu de préférence.

ceinture_obi5

Mon choix s'est vite porté sur celui-ci gentiment offert par les organisatrices du concours.
Design et léger, il convenait parfaitement à la réalisation de ce modèle inspiré d'un Burda de l'année dernière.

ceinture_obi3

Les photos ne sont pas à l'avantage de la ceinture. C'est qu'on manque à nouveau cruellement de lumière ici.
 
ceinture_obi4

Pour admirer les autres créations c'est par ici dès lundi...

Publicité
Commentaires
B
30 cm joliment assemblé suffisent à faire le détail idéal d'une tenue chic et originale !
C
J'adore cette ceinture est très belle!
P
Très jolie ceinture !! bravo<br /> J'ai regardé les autres réalisations et c'est la tienne qui a eu ma préférence ! Bonne continuation .
M
que c'est joli cette ceinture, ça te va vraiment bien!
N
Sublime ce p'tit bout de tissu !
Lison la bricole
Publicité
Publicité