Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
19 juin 2010

Isabelle a les yeux bleus

Isabelle je l'ai rencontrée il y a longtemps maintenant lorsque j'ai été en poste pour la première fois.
Un premier poste ça ne s'oublie jamais. Une amie comme elle non plus.
La gentillesse et la douceur en personne.

Alors pour l'aider à retrouver le sourire dans cette sombre période qu'elle traverse et pour rester élégante malgré tout, j'ai cherché désespérément un tissu qui ferait ressortir l'éclat de ses yeux pour lui faire un fichu délicat ainsi qu'une petite bague assortie.
C'est sur celui-ci que s'est porté mon attention.
Lily m'a gentiment prêté son bandana favori pour que je reprenne les mesures et s'est portée volontaire pour faire le mannequin pour la photo.
Courage ma Zaza, je pense à toi très fort, chaque jour qui passe...

cadeau_Isabelle

cadeau_Isabelle1

cadeau_Isabelle2

Publicité
Commentaires
A
Magnifique tissu, délicate attention, adorable petit mot : quoi de mieux pour faire sourire une amie dans le désarroi, jolie lueur d'amitié pour éclairer le tunnel ... une loupiote qui entretient le désir de se battre pour se tirer de ce mauvais pas.
L
C'est trop adorable, bisous.
D
j'aime beaucoup ce liberty
B
que ce doit être doux de pouvoir compter sur une amie attentionnée pour traverser de durs moments ~~
P
c'est bien mignon... isabelle en a de la chance... et c'est bon pour le moral des petits cadeaux...
Lison la bricole
Publicité
Publicité