Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
22 août 2010

Robe Granny

Il y a de cela longtemps je commençais par faire des p'tits carrés vitaminés... Souvenez-vous...
Oui mais voilà mes doigts tournent tellement au ralentis en ce moment que l'ouvrage était resté dans le très gros sac des encours, abandonné à son triste sort...
Et puis le 15 aout un véritable déluge s'est abattu sur la capitale et je me suis dit "Ca y est! C'est fini.. L'été s'en va et je n'ai même pas terminé la robe de Lily!".
Bref un coup de pieds aux miches plus tard voilà la robe de princesse terminée et adoptée..
Pardon d'avance pour le mitraillage mais j'ai pas pu me décider à faire un choix parmi les photos..
Que voulez-vous, les mamans sont toujours un peu gagas de leurs rejetons ... je n'échappe pas à la règle.

robe_granny1
robe_granny2
robe_granny6
robe_granny3
robe_granny4
robe_granny5

*Les plus observateurs d'entre vous auront sans doute reconnu les lectures de miss Lily qui s'apprête à entrer à l'école.
En vieille instit' qu'elle est sa môman lui a dégoté quelques albums que la future écolière ne se lasse pas de lire.. La rentrée se déroulera-t-elle sans heurts pour autant... l'avenir nous le dira!

Publicité
Commentaires
P
trop mimi cette robe!!
L
Du soleil!! Du soleil!! Du soleil! Du soleil!! ( réclamation pour pouvoir porter cette ravissante petite robe)
A
On ne s'en lasse pas ... tu peux y aller sur les photos : adorables grannys sur épaules-à-bisous : tes créations sont superbes et tu devines sûrement quelle est la plus belle d'entre elles ?
L
oh cette photo de ta petite assise dans sa looongue robe granny avec un graaand livre sur les genoux : je craaaque !
M
hehe vive les coups de pieds aux miches comme tu dis!! ça donne de superbes résultats! il faudrait que je m'en donne un peu tiens :)
Lison la bricole
Publicité
Publicité