Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
27 août 2010

Miniatures

Baisse d'activité en ce moment mais tout s'explique.
Je m'entraîne quand même sur des p'tites miniatures : les poupées de Lily, les nouveaux-nés des copines...
Eh oui parce que ici aussi, si tout se passe bien, dans quelques mois on aura notre miniature à nous.
Un nouveau bébé à cajoler...
Ca se profile, ça s'arrondit, ça se précise...
Après quelques fâcheux épisodes qu'on voudrait vite oublier, on se prend à rêver...

Février c'est pas si loin.

miniatures
miniatures2
miniatures1

Modèles la droguerie, bidouillages persos, et chaussons kimonos issus du très chouette tuto de Pruline.

Publicité
Commentaires
C
oh oh oh ... mais je l'avais pas vu cette info !!!!! quel bonheur... je suis bien contente pour toi, pour vous :-D
S
J'avais loupé la nouvelle!!!! Bravo et toutes mes félicitations, c'est Lily qui doit être ravie d'avoir un petit frère ou une petite soeur.<br /> En attendant prends bien soin de toi et repose-toi bien.<br /> Je t'embrasse
L
Génial, trop chouette, je suis bien contente pour toi.... vivement février!<br /> Bisous<br /> Profites à fond!!!!!
D
Je ne suis pas venue de peuis longtemps par manque de temps alors que j'adore ton blog et qu'est-ce que je découvre? Une magnifique nouvelle!!!! Toutes mes félicitations! Je te souhaite une grossesse super épanouïe ;)<br /> <br /> P.S.: tes chaussons sont magnifiques!
M
C'est sur que c'est une bonne nouvelle... félicitations.
Lison la bricole
Publicité
Publicité