Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
14 septembre 2010

Jeux d'antan

Qui ne s'est jamais émerveillé devant sa progéniture s'amusant d'une branche d'arbre biscornu, d'un haricot volant ou de quelques galets poussiéreux..?

Moi ça m'émeut toujours de voir Lily se délecter si longuement avec si peu.. Je trouve ça sain et rassurant qu'on puisse encore jouer avec trois bouts de ficelle dans notre société de consommation.

Alors pour l'anniversaire de son copain Martin j'ai piqué une idée à la talentueuse Laurence.
Un petit transfert, quelques billes et j'espère que le modeste présent aura l'effet escompté.

sac_de_billes_et_jeux_d_enfants
sac_de_billes_et_jeux_d_enfants2
sac_de_billes_et_jeux_d_enfants1

L'escargot c'est juste un petit clin d'œil à la rapidité d'exécution avec laquelle j'agis en chaque chose ces derniers temps...
Mais bon, "Chi va piano va sano... e sempre va lontano" qu'ils disent...

Publicité
Commentaires
L
Non mais t'as toujours des idées qui touchent, c'est un don ça!
C
Quelle jolie idée! C'est ravissant!
L
un sac de billes<br /> un escargot qui va sa vie, comme regardant, fier, son ombre sur le mur de lumière<br /> c'est tout toi Elise ... <br /> la vie qui va, <br /> le temps qu'on prend ...<br /> merci !
F
comme tu as raison, les jeux les plus simples sont souvent les plus riches ... joli cadeau personnalisé (merci Elise !!)... et on devrait tous réfléchir à ta phrase italienne en cette période de rentrée un peu trop speed !
S
pochon ici aussi mais euhhh ! pas pour les billes ! hihiih !
Lison la bricole
Publicité
Publicité